C’est le télétravail pour tout le monde ?

Voici un exemple de réponse à votre examen DALF, DELF et TEF concernant l’encouragement du télétravail pour chaque employé. / Here is a sample response for your DALF, DELF, and TEF exam related to encouraging teleworking for every employee.

Il est primordial que nous mesurions aux facteurs de risque pour les télétravailleurs.

Bien qu‘il y ait plusieurs des avantages pour la plupart des employées, d’autres y voient un vrai cauchemar donc il y a de nombreuse implications et questionnements se soulèvent, notamment quant à la santé et sécurité des employés en télétravail. C’est pourquoi, il est essentiel que nous considérions les facteurs unique pour chaque fonctionnaire.

Par exemple, le lieu physique de travail. C’est à dire, il faut que leur lieu soit adéquat ergonomique et capable de faire le travail puisque leur sante soit un élément critique.

De plus, il est nécessaire que l’environnement soit propice à la concentration afin de minimiser les interrompes ou les distractions car leur niveau du productive doit restez acceptable.

Enfin, nous sommes requis de considérer les personnalités diffèrent étant donné qu‘il y les individus qui ne serait pas près d’accepter ce niveau d’autonomie, en fait, ils accableraient leurs supérieures avec les demandes, les questions banales, ou manqueraient fréquemment leurs échéances, ainsi nous devons rester flexible afin de trouver une option acceptable pour toutes les employées.

You may also like...

Popular Posts